2002 de MOLIERE à PAGNOL

DE MOLIERE A PAGNOL

Ce spectacle eut un  attrait particulier pour les comédiens de l'Atelier-Théâtre, puisqu'il leur a permis d'aborder le théâtre "classique"

ils durent faire face à certaines complications avec des départs en cours de saison mais le défi fut relevé pour être fins prêts à la date prévue. Ainsi  les textes de Molière - Sacha Guitry - Henri Lavedan  - Jean de  la Fontaine - Marcel Pagnol, furent travaillés d'arrache-pied, et le résultat fut à la mesure de  l'engagement des comédiens.

La presse locale a salué la qualité du spectacle tant  par  les costumes que par la mise en scène -  

Le choix des chansons sur ce spectacle :

Ouverture  avec  un chant Renaissance à deux voix (MC Génius, soprano  et JM. Curie baryton) "JE NE L OSE DIRE" portant sur le cocufiage - et la clôture avec la chanson de Michel SIMON : "Comme de bien entendu" extraite du film FRIC FRAC  - la dernière chanson est toujours reprise par l'ensemble  des comédiens...et par le public, ravi de  participer...  img-0001-8.jpg

Retrouvez le spectacle en photos en cliquant sur le lien orange

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×