2007/2008 - Les Roses meurent aussi....

LES ROSES MEURENT AUSSI....

 

 

img-2.jpgCette année 2007 marquera un tournant dans l'histoire de l'ATELIER THEATRE DE VERNOY - En effet, convaincus de leur capacité et surtout de leur envie d'aborder une pièce entière,  et ce suite à leur prestation lors de la saison précédente, les comédiens ont accepté d'emblée  la proposition de leur metteur en scène : jouer une comédie policière.

Ce sera donc une comédie en trois actes, avec des personnages hauts en couleur -  de Madame la Comtesse, propriétaire du château; aux enfants et petits-enfants, avec une maison dirigée de main de maître par la gouvernante Madame Annette à qui il ne faut pas en compter - un pécheur en vacances et habitué des lieux - le tout dans un très beau décor avec accessoires et effets spéciaux - tous les ingrédients sont là pour faire "monter cette mayonnaise" jusqu'au coup de théâtre final.

Cette pièce permettra à Christian Beaudon d'interprêter avec brio le rôle de Monsieur Berthomieu et de concocter un "effet spécial" pour que le public puisse constater la mort des Roses...

Comme à tous les spectacles les chansons ont été  choisies pour accompagner cette pièce  : en ouverture : "la queue du chat" de Robert Marcy  pour l'ambiance  et en clôture : "Arthur où t'as mis le corps" de Boris Vian.

 

retrouvez les photos du spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.